Bien sûr,pour être en sécurité sur le t'chat,on a des règles parfois strictes.

1:Ceux qui disent des mots sacrés sont bannis 24 heures
2:La pub n'est pas permise!Tu sera banni selon l'intensité.
3:Ne pas débannir une personne qui l'a banni!Vous baissez d'un grade (Ex.:de modérateur à membre)
4:Ne pas baisser d'un grade quelqu'un sans raison.Tu seras expulsé 3 fois et tu sera banni 72 heures.
5:Ne JAMAIS bannir quelqu'un sans raison!Tu seras banni 6 heures.
6:Ne jamais,au grand jamais,du harçèlement sexuel!Tu seras banni pour TOUJOURS.
7:Ne pas se prendre pour moi ou pour tout autre autre personne!On vous reconnaît rapidement et j'aurai de la misère à vous croire.Vous serez banni pour toujours aussi.

Voici les grades:
Vert:visiteur.Tu peut t'chatter en attendant que j'arrive pour monter ton grade.

Bleu:membre.Tu peux bannir les visiteur mais je te l'interdit si il respecte les règles d'en haut.

Blanc:modérateur.Tu peux bannir les membres et visiteurs.Les mêmes pouvoirs de bannissement que les membres.

Orangé:Administrateur.Pendant que je suis partie,vous avez tout les pouvoirs mais ne bannisez que les personnes qui ne respectent pas les règles.

Comment devenir:
Membre:Il faut écrire votre nom de pingouin et vous êtes membre.
Modérateur:Il faut que votre nom soit écrit dans la page ''Mes amis''.
Propriétaire:Il y a deux posibilités,être mon ou ma BFF et/ou travailler sur mon blog.

P.-S.: Vous serez membre/modérateur/owner si vous êtes connectés ainsi que moi.

Merci de respecter les règles!

8 mars 2011

La découverte du siècle!

Salut les pingouins!

Je viens de faire la découverte du siècle:Penguin chat 3 existe encore!En voici la preuve:vous vous demandez où je l'ai trouvée?Ceci garde secret!Bon d'accord,j'avoue,c'est une réplique de Penguin chat.Plutôt réaliste,non?Voici l'URL:
http://www.pictogame.com/en/play/game/F28Nqh2YIoRP_penguin-chat-3
Vous allez attendre quelque secondes.Comment vous trouvez?Dites moi le dans les commentaires!

Mimilacool :)

Aucun commentaire: